FAQ

informations générales

Il se peut que vous ayez déjà reçu un code de suivi, mais que vous ne voyiez pas de mise à jour sur la page de suivi. Parfois, la page de suivi indique même : « Le délai de livraison est en cours de calcul. » Le colis n’a pas encore été reçu ou traité par PostNL.  » Cela signifie que les informations d’expédition ont déjà été créées et partagées, mais que le colis physique n’est pas encore arrivé. les mains de PostNL sont ou sont traitées par PostNL. Ce scénario peut se produire si le colis arrive à un moment où le facteur s’est déjà rendu au bureau de poste correspondant. Le colis est généralement récupéré et traité le jour ouvrable suivant. À l’heure actuelle, vous pouvez vous attendre à des mises à jour actuelles sur l’état de l’expédition et le délai de livraison estimé sur la page de suivi.

Bien que nous nous efforcions de livrer les colis rapidement, des retards peuvent occasionnellement survenir. Nous comprenons que dans de telles situations, vous souhaiteriez en savoir plus sur l’état de votre colis.

Cependant, veuillez noter que les informations du code de suivi sont tout ce que nous connaissons. Nous vous demandons de ne pas nous contacter pour plus de détails car nous ne disposons pas d’informations supplémentaires et ne pouvons pas répondre à de telles demandes.

14 jours après la date d’expédition (et non la date de commande !), veuillez nous contacter avec le numéro de commande. Nous serons heureux de renvoyer votre commande gratuitement une fois. Entre-temps, nous ne contacterons pas PostNL pour enquêter, notamment en raison de la nature du contenu du colis. Nous demandons votre patience et votre compréhension dans cette situation.

Absolument pas !! Pour consulter le site Web, vous inscrire et acheter sur BestBud, vous devez avoir au moins 18 ans. Pour contrôler le livreur, effectuez également un contrôle d’âge

L’expédition internationale n’est possible que vers les pays suivants : Belgique, Allemagne, France, Italie, Luxembourg, Espagne, Autriche, Portugal, Pologne, Bulgarie, Finlande, Hongrie, Croatie, Roumanie, Slovénie, Slovaquie et République tchèque. L’expédition vers d’autres pays n’est pas possible !

Toutes les photos correspondent au produit et n’ont pas été prises en ligne. Ce que vous voyez sur la photo est ce que vous recevez réellement lorsque vous le commandez. Bien sûr, la forme du plateau peut varier légèrement, mais sinon c’est exactement ce que vous voyez sur le site.

Avant de nous contacter, nous aimerions vous demander de lire d’abord notre page FAQ. Il y a de fortes chances que vous trouviez déjà la réponse à votre question ici. S’il n’est pas répertorié ici, vous pouvez nous contacter à tout moment en utilisant le formulaire de contact.

Commande

Nous comprenons que vous puissiez être un peu prudent lors de votre commande et c’est pour cette raison que nous n’avons pas de quantité minimum de commande. De cette façon, vous pouvez essayer nos produits et services à partir d’à peine 1 gramme.

Dès que vous ajoutez 3 (Cali) ou 5 grammes (Weed & Hashish) ou plus d’une variété à votre panier, la réduction sera automatiquement appliquée.

Il peut arriver qu’un produit soit (temporairement) indisponible et ne puisse donc pas être commandé. Dès que ce produit sera de nouveau en stock, il pourra être à nouveau commandé.

Non, ce n’est pas possible ! Les commandes sont envoyées uniquement par la poste.

Payer

Pour des raisons de confidentialité, vous ne pouvez payer votre commande qu’avec des cryptomonnaies. Pour plus d’informations à ce sujet, rendez-vous sur ; Payer avec Crypto

Vous pouvez utiliser n’importe quel courtier sur lequel vous avez un compte. Nous mentionnons Bitpanda comme
exemple, mais le choix dépend de vos préférences personnelles telles que les coûts et la facilité
d’utilisation.

Comme expliqué ci-dessus, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas recevoir de paiements bancaires directs. Par conséquent, pour garantir notre anonymat, nous ne pouvons accepter que Bitcoin, Litecoin ou Monero comme moyen de paiement.

Vérifiez d’abord si votre paiement depuis votre propre portefeuille ou compte de courtier a réellement été effectué.
été envoyé et n’est pas encore « en attente ».
Si votre paiement n’est pas en attente, vérifiez si vous avez envoyé le montant total +
frais de transaction. Les courtiers, tels que Binance, déduisent toujours les frais de transaction de
le montant que vous retirez. Si vous n’avez envoyé que le montant total de votre commande, alors c’est
où se situe le problème.
Dans ce dernier cas, veuillez nous contacter en indiquant clairement votre numéro de commande. Nous allons alors
ajustez votre commande et traitez-la manuellement

Une fois que vous avez passé une commande et cliqué sur commander, vous aurez jusqu’à 2 heures pour
payer votre commande. Si votre paiement a été reçu plus tard, veuillez nous contacter.

Une fois que vous aurez envoyé le montant total de votre commande, vous recevrez sous peu une confirmation.
email dans votre boîte aux lettres.

Envoyer

Celui-ci sera emballé hermétiquement en 3 couches et envoyé dans une enveloppe vierge ou une boîte aux lettres.

Les frais d’expédition assurés (avec code de suivi) aux Pays-Bas s’élèvent à 4,50 €.
et à l’étranger varient entre 12,00 € et 18,50 €.

Sur la page de paiement, les frais de port sont automatiquement calculés en fonction du
pays de destination.

Nous offrons la livraison gratuite pour les Pays-Bas à partir de 100 € et tous les pays au-delà de 200 €.
La livraison gratuite est également envoyée avec un code de suivi.

commande avant 12h00 du lundi au vendredi expédiée le même jour ouvrable. Si vous après
12h00, il sera expédié le jour ouvrable suivant 12h00. Une fois votre commande passée
expédié, vous recevrez une confirmation par email dans la journée. Nous n’avons pas réparé
du temps pour ça !

Aucun colis ne sera envoyé les samedis, dimanches et jours fériés !

Tous les colis sont envoyés avec un code de suivi, vous pouvez donc suivre le colis et savoir
exactement quand il sera livré.

Les délais de livraison indiqués sont à titre indicatif !
Expédition assurée (avec code de suivi)

NL — 1 à 2 jours ouvrables
BE – 2 à 4 jours ouvrés
DE— 2 à 4 jours ouvrables
FR — 2 à 4 jours ouvrés

Autres pays européens – 3 à 10 jours ouvrés

Dans certains cas, il peut arriver qu’un colis ne soit pas livré. En cas de code de suivi au bout de 14 jours, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact et n’oubliez pas d’indiquer le numéro de commande.

Une fois qu’un colis est étiqueté comme « livré », il ne sera PAS réexpédié !

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